En ces froides journées d'hiver, passer du temps à regarder tous les vêtements que j'ai accumulés au fil des ans est une véritable plongée dans mes souvenirs. J'ai vécu de nombreux bons moments, surtout dans mes Lilly's.
Je les ai toutes essayées et elles me vont toujours, mais toutes ne semblent plus tout à fait à leur place. Il est temps de les laisser partir. Garder les souvenirs, mais dire adieu aux objets. Donner, vendre, transmettre, recycler, revaloriser. Ce fut une purge.

Maintenant, le plaisir commence. Nouvelle année, nouvelles aventures dans de nouveaux vêtements. Le printemps 2026 a toute la nouvelle énergie dont j'ai besoin, en commençant par le pantalon corso évasé en Muguet. L'évasement festonné au bas est tellement amusant ! J'ajouterai certainement un nouveau pull. J'ai eu un œil sur le Brockton. Le grand débat est cardigan ou col en V... ou les deux ! J'aime beaucoup le nouveau top Key West aussi. Le poids et la coupe sont une excuse facile pour en acheter quelques-uns.
Ajouter de nouvelles pièces à votre garde-robe rehausse toute votre collection !